Le feuilleton Kylian Mbappé touche à sa fin. Après avoir longtemps fait durer le suspens, l'international français a fini par annoncer son départ du PSG à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Tout indique que la star de 25 ans signera libre au Real Madrid. Chez les Rouge-et-Bleu, une véritable guerre aurait commencé en interne à cause du départ de Kylian Mbappé.
Le feuilleton qui a agité le mercato depuis de nombreux mois est sur le point de prendre fin. Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a officialisé ce qui n’était plus un secret pour personne. Le capitaine de l’équipe de France a indiqué qu’il allait quitter le PSG une fois son contrat expiré le 30 juin prochain. Le natif de Bondy a préféré le faire savoir de lui-même aux supporters parisiens. Après sept ans passés chez les Rouge-et-Bleu, il estime qu’il est temps pour lui de se trouver un nouveau challenge.
PSG : Mbappé galère, le coupable est désigné ? https://t.co/2vF04woHV9 pic.twitter.com/z43IMspbAW
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Direction le Real Madrid pour Mbappé ?
Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que Kylian Mbappé avait trois options pour son avenir : Manchester United, Liverpool et le Real Madrid. Les Merengue sont actuellement en pole position. Tout indique que la star de 25 ans signera dans l’équipe dirigée par Florentino Pérez. Mais rien n’a encore été officialisé alors tout reste possible pour les autres prétendants de Kylian Mbappé. Le PSG, de son côté, ne vivrait pas vraiment bien son départ.
Des tensions naissent au PSG
Comme le rapporte SPORT, le PSG ne digérerait toujours pas le fait de voir Kylian Mbappé partir libre à l’issue de la saison. Ne recevoir aucune indemnité de transfert frustrerait le club de la capitale. En interne, certaines tensions commenceraient d’ailleurs à apparaître en certains dirigeants. Chacun se rejetterait la faute pour le départ de Kylian Mbappé. Une guerre semble avoir éclaté en coulisses au PSG.