Le départ en fin de saison de Kylian Mbappé a été entériné au cours du mois de février. Désormais, le PSG évalue plusieurs profils afin de remplacer numériquement le numéro 7 lors du prochain mercato estival. Si selon certaines sources, Paris apprécierait Ivan Toney, le buteur de Brentford, évalué à 100M€, préférerait rester en Angleterre. Explication.
Un joueur du PSG va découvrir une nouvelle équipe ? https://t.co/tDgjvSrTL0 pic.twitter.com/xr61AzxUPL
— le10sport (@le10sport) March 10, 2024
Le PSG vise trois noms en attaque
Dernièrement, le journaliste anglais Ben Jacobs évoquait pour CaughtOffside plusieurs pistes potentielles du PSG en attaque : « Le PSG apprécie Viktor Gyokeres (Sporting) et Benjamin Sesko (RB Leipzig). Ivan Toney (Brentford) pourrait aussi être une cible, même si sa piste n’est pas vraiment active du côté du PSG ». Revenu de suspension à Brentford, Ivan Toney est cependant très convoité en Premier League.
Ivan Toney veut rejoindre Arsenal
L’attaquant anglais de 27 ans est par ailleurs évalué à 100M€ par les Bees. De quoi refroidir le PSG pour cet été ? Quoi qu’il en soit, Ivan Toney devrait rester en Angleterre la saison prochaine. Selon les dernières indiscrétions du Mirror, l’avant-centre est convoité par Chelsea et Arsenal, mais aurait clairement une préférence pour les Gunners.