Un gros coup de tonnerre a retenti au PSG l’été dernier. Le club de la capitale a perdu Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid. Les dirigeants parisiens avaient donc la possibilité de recruter un autre attaquant pour le remplacer. Mais les Rouge-et-Bleu ont décidé de prendre un pari fou et assez inattendu.
Le PSG a perdu son meilleur joueur l’été dernier. Kylian Mbappé a refusé de prolonger son contrat et a signé libre au Real Madrid. Le club de la capitale pouvait alors recruter un autre attaquant de son calibre pour le remplacer. Plusieurs noms avaient ainsi été évoqués. Mais finalement, les Rouge-et-Bleu ont pris une décision assez inattendue.
Le PSG a pris une décision surprise après le départ de Mbappé
Comme le rapporte SPORT, le PSG se serait lancé un pari fou après le départ de Kylian Mbappé. La formation parisienne aurait choisi de faire grandir l’équipe sans la star de 26 ans, et donc de ne recruter aucun nouvel attaquant. Victor Osimhen ou encore Viktor Gyökeres étaient ciblés. Mais les champions de France ont fait une croix sur eux.
Le PSG a gagné son pari ?
Il a fallu attendre cet hiver pour voir un joueur capable de remplacer Kylian Mbappé débarquer au PSG. Le pensionnaire de la Ligue 1 a déboursé 70M€ pour recruter Khvicha Kvaratskhelia. Dans le même temps, Ousmane Dembélé s’est révélé comme un fin finisseur, et Bradley Barcola a repris du poil de la bête. Le coup de poker du PSG semble être en train de payer.