Avant le huitième de finale retour de Ligue des champions face à la Real Sociedad ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé par les journalistes sur le sujet qui passionne les foules en Espagne : l'avenir de Kylian Mbappé. Mais le président du PSG a décidé d'ignorer les interrogations sur le joueur tricolore, annoncé au Real Madrid.
Kylian Mbappé a fait lever les foules lors de son arrivée en Espagne ce lundi. Arrivé à San Sebastian pour défier la Real Sociedad en Ligue des champions, le joueur français a été acclamé par la foule, qui espère le voir s'installer définitivement au Real Madrid la saison prochaine.
PSG : Luis Enrique fait un pari osé avec Mbappé https://t.co/9p161UPmvI pic.twitter.com/jp23oh5Cr3
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Mbappé fait la une en Espagne
L'affaire est bien engagée puisque Mbappé a déjà fait savoir au PSG qu'il ne prolongerait pas son contrat. Mais pour l'heure, ni le joueur, ni Nasser Al-Khelaïfi n'ont confirmé la nouvelle. Ce mardi, alors qu'il se rendait au déjeuner organisé par les responsables de la Real Sociedad, le président du PSG a été questionné sur l'avenir de Mbappé.
Al-Khelaïfi ignore les journalistes
Un journaliste d'El Chiringuito lui a posé une question sur la situation contractuelle de Mbappé. Mais Al-Khelaïfi s'est contenté de le saluer avant de pénétrer dans le restaurant. On n'en saura pas plus.