Départ de l'OM : De Zerbi déballe tout !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Roberto De Zerbi a encore deux ans de contrat avec l'OM et pourtant... Dernièrement, un départ de l'Italien a fait les gros titres de l'autre côté des Alpes. En effet, on a énormément parlé de l'entraîneur marseillais pour reprendre l'Inter Milan après le départ de Simone Inzaghi. Mais voilà que De Zerbi a souhaité mettre les choses au point.

Humilié par le PSG en finale de Ligue des Champions (5-0), Simone Inzaghi a ensuite décidé de quitter l'Inter Milan. L'entraîneur italien s'est envolé pour l'Arabie Saoudite, laissant donc son poste vacant. C'est ainsi qu'on a énormément parlé d'une arrivée de Roberto De Zerbi. Alors que l'OM avait pourtant confirmé la présence de son entraîneur pour la saison prochaine, les rumeurs ont été nombreuses de l'autre côté des Alpes.

« L'Inter ne m'a jamais contacté »

Interrogé par Alessandro Cattelan, Roberto De Zerbi a rétabli la vérité concernant les supposées approches de l'Inter Milan. C'est ainsi que l'entraîneur de l'OM a fait savoir : « On a parlé de moi à l'Inter, mais l'Inter ne m'a jamais contacté ».

« Pas tant une question d'équipe »

« Ce n'était pas tant une question d'équipe. Lorsque je me sens trahi, il n'y a pas de contrat valable et je pars. Partir juste parce que quelque chose de mieux se présente irait à l'encontre de ma philosophie », a poursuivi De Zerbi, pas prêt de quitter l'OM comme cela...

Articles liés