C'est un secret de Polichinelle, mais Milan Skriniar devrait bel et bien être la première recrue estivale du PSG. La presse italienne a d'ailleurs dévoilé un nouvel indice en révélant que le joueur s'était rendu au CERS à Capbreton pour passer des examens... avec l'un des médecins du PSG. Et cela n'a pas du tout plu à l'Inter Milan.
Les stars font la loi au PSG, le coupable est désigné https://t.co/lJJsk7U1bH pic.twitter.com/C25QHLy2kt
— le10sport (@le10sport) March 24, 2023
Skriniar va se faire soigner en France
En effet, Milan Skriniar n'a disputé que 10 minutes en un mois ce qui inquiète sur l'état de son dos. Par conséquent, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'international slovaque s'est rendu au CERS (Centre Européen de Rééducation du Sportif) à Capbreton, un centre très brisé par les rugbymen et qui a un lien fort avec le PSG. D'ailleurs, Skriniar était accompagné d'un membre du staff médical du club de la capitale.
L'Inter n'apprécie pas du tout
Par conséquent, bien qu'il n'y avait pas beaucoup de doute sur la future destination de Milan Skriniar, cela confirme qu'il sera un joueur du PSG la saison prochaine. Et si l'Inter Milan en avait conscience, la Gazzetta dello Sport ajoute que le club lombard est très agacé par la situation, considérant que cela démontre que le joueur n'est plus très concentré sur sa fin de saison en Italie, mais bien tourné vers le futur avec le PSG...