De retour à l'OM, Payet tranche pour son mercato !
Benjamin Labrousse

Alors qu’il avait annoncé son départ de l’OM en pleurs fin juillet, Dimitri Payet va revenir au Vélodrome ce samedi pour assister depuis les tribunes à la réception de Reims (17h). Toujours sans club, le joueur de 36 ans n’envisage pas de revenir en France comme le10sport.com vous l’avait révélé. En revanche, Payet envisage plusieurs pistes à l’étranger.

Mercredi dernier, l’OM n’a pas lancé sa saison de la meilleure des manières en chutant en Grèce face au Panathinaikos (1-0) à l’occasion des demi-finales des barrages de la Ligue des Champions. En revanche, le club phocéen effectuera ses grands débuts en Ligue 1 ce samedi à domicile face à Reims. Si le public permet d’être au rendez-vous, l’OM pourra également compter sur la présence de Dimitri Payet dans les tribunes du stade Vélodrome afin d’encourager ses désormais ex-coéquipiers.

Payet ne rejouera pas en France

En effet, comme le révèle ce vendredi le journaliste de TF1 Saber Desfarges, Dimitri Payet a renouvelé sa loge familiale au Vélodrome, et devrait donc assister à plusieurs rencontres de son ancien club cette saison. Mais concernant son avenir, Dimitri Payet n’a pas encore trouvé de clubs depuis son départ de l’OM fin juillet. Ce mercredi 9 août, le10sport.com vous révélait en exclusivité que malgré plusieurs sollicitations en France, le joueur de 36 ans ne souhaitait pas retrouver un club en Ligue 1, ce dernier étant trop soucieux de pouvoir faire de la concurrence à Marseille.

Dimitri Payet envisage 4 pistes à l’étranger

Nos informations exclusives sont désormais confirmées par Saber Desfarges. Si le FC Nantes a notamment manifesté un intérêt pour Dimitri Payet, ce dernier n’envisage absolument pas de retrouver un nouveau projet en France, de par son attachement à l’OM notamment. En revanche, Dimitri Payet privilégierait quatre pistes à l’étranger. Pour rappel, nous vous confirmions ce mercredi qu’à la fois le Qatar et l’Arabie Saoudite surveillaient le joueur de 36 ans…

Articles liés