Cristiano Ronaldo veut un transfert au PSG, il est en plein doute
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Placé sur le banc de touche par Christophe Galtier, lui préférant Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas dispose d’un temps de jeu famélique au PSG, ce qui pourrait l’inciter à aller voir ailleurs. La formation saoudienne d’Al Nassr, où évolue désormais Cristiano Ronaldo, serait intéressé par le gardien costaricien, mais ce dernier serait en plein doute sur ce transfert. 

Si Mauricio Pochettino avait opté pour une alternance entre ses gardiens, Christophe Galtier a fait un choix dès son arrivée. Gianluigi Donnarumma défend les cages parisiennes en Ligue 1 et en Ligue des champions, tandis que Keylor Navas doit se contenter de la Coupe de France. Une situation qui ne ravit pas le Costaricien, qui pourrait aller voir ailleurs. Déjà annoncé sur le départ l’été dernier, l’ancien portier du Real Madrid fait toujours l’objet de rumeurs, et c’est en Arabie saoudite qu’il est désormais envoyé.

Al-Nassr veut Navas, déjà des contacts avec Cristiano Ronaldo ? 

Selon Marca, la direction d’Al-Nassr aurait entamé les négociations pour le transfert de Keylor Navas après la blessure au coude de David Ospina. Une opération que verrait d’un bon œil Cristiano Ronaldo, recrue star de la formation saoudienne. Le journaliste italien Nicolo Schira a évoqué des discussions entre Keylor Navas et le quintuple Ballon d’Or, qui ont eu l’occasion de se côtoyer au Real Madrid. Malgré la présence de Cristiano Ronaldo dans l’effectif de Rudi Garcia, le portier du PSG serait en plein doute.

Navas doute d’un départ en Arabie saoudite

Une offensive confirmée par L’Équipe. Selon le quotidien sportif, Al-Nassr est bien venu aux renseignements et se montrerait désormais plus pressant pour recruter Keylor Navas. Le club de n’a aucun problème à s’aligner sur les émoluments du gardien de 36 ans, mais ce dernier s’interrogerait sur ce départ en Arabie saoudite, lui qui privilégierait un avenir en Europe.

Articles liés