Cristiano Ronaldo tout proche de retrouver un autre joueur de légende ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir réussi à attirer Cristiano Ronaldo, Al-Nassr ne veut pas en rester là. Le club saoudien aimerait recruter d’autres stars évoluant en Europe. Plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines, notamment celui d’Eden Hazard, mais un autre joueur du Real Madrid pourrait rejoindre le quintuple Ballon d’Or en Arabie Saoudite.

Une fois qu’il a été libéré de son contrat avec Manchester United, plusieurs clubs avaient été évoqués pour Cristiano Ronaldo. Finalement, le Portugais a décidé de quitter l’Europe pour rejoindre Al-Nassr. Une aubaine pour le club saoudien, qui compte sur le quintuple Ballon d’Or pour attirer la lumière sur son pays et son championnat. L’arrivée de Cristiano Ronaldo pourrait également ouvrir la porte à d’autres stars du continent européen.

Al-Nassr veut recruter d’autres stars

Car Al-Nassr ne veut pas se contenter de l’ancien attaquant de Manchester United et a l’intention de recruter d’autres grands joueurs. Plusieurs pistes ont été liées au club saoudien, notamment celle menant à Eden Hazard. En fin de contrat en juin 2024 avec le Real Madrid, il connait bien l’entraîneur d’Al-Nassr, Rudi Garcia, avec qui il a déjà travaillé au LOSC.

Cristiano Ronaldo bientôt rejoint par Luka Modric ?

Mais c’est un autre joueur de la Casa Blanca qui pourrait très bientôt rejoindre Cristiano Ronaldo. En effet, le média saoudien Alyaum indique qu’Al-Nassr aurait trouvé un accord avec Luka Modric pour une arrivée la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, la tendance ces dernières semaines semblait plutôt être une prolongation avec les Merengue. D’autant plus qu’il a d’ores et déjà annoncé son souhait de poursuivre sa carrière internationale avec la Croatie, au moins jusqu’à la Ligue des nations.

Articles liés