Cristiano Ronaldo recale un joueur, l’annonce incroyable
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Un mois que le marché des transferts a ouvert ses portes et l’Arabie saoudite s’est déjà offerte un bon nombre de stars dont Karim Benzema, N’Golo Kanté ou encore Kalidou Koulibaly. Juan Cuadrado, qui est libre, pourrait les rejoindre. L’international colombien a d’ailleurs lâché une petite punchline sur Cristiano Ronaldo.

Depuis le début de ce mercato estival, une destination est en vogue : l’Arabie saoudite. Six mois après le transfert de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, de nombreux joueurs ont été conquis par le championnat saoudien mais surtout par les contrats juteux. Karim Benzema, N’Golo Kanté, Marcelo Brozovic ou encore Kalidou Koulibaly, de nombreuses stars ont rejoint le Golfe.

Qui sera le prochain ?

Et ce ne seront pas les dernières. D’ici la fin du mercato, l’Arabie saoudite compte bien boucler d’autres dossiers. Juan Cuadrado, qui est arrivé au terme de son contrat avec la Juventus, pourrait bien être l’un d’eux. 

«Cristiano Ronaldo est là-bas, mais il ne veut pas me prendre»

Mais pour le moment, l’international colombien cherche toujours un point de chute. En Arabie saoudite… ou ailleurs. « L'avenir en Arabie saoudite ? Pour l'instant, j'ai toujours la passion, j'aime la compétition. Cristiano Ronaldo est là-bas, mais il ne veut pas me prendre », a plaisanté Cuadrado dans des propos relayés par calciomercato.com. 

Articles liés