Alors que le PSG a officialisé cette semaine l’arrivée de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur, le club parisien espère toujours pouvoir boucler un gros coup sur le mercato. Concernant le recrutement d’un attaquant, Paris court après la piste menant à Harry Kane. Mais le buteur anglais ne sera pas aisément libéré par Tottenham et préfère rester en Angleterre.
À peine arrivé, l’entraîneur du PSG dicte un dossier brûlant https://t.co/KfHfgVs44b pic.twitter.com/lFwSrfcw5W
— le10sport (@le10sport) July 8, 2023
Le PSG souhaite recruter Harry Kane
Mais de son côté, Nasser Al-Khelaïfi en pince particulièrement pour Harry Kane. L’attaquant anglais de 29 ans représente une cible de choix, de par son profil et son expérience. En revanche, les dirigeants parisiens devront se heurter à la concurrence du Bayern Munich dans cette opération, mais également à celle de Tottenham.
Tottenham ne souhaite pas vendre Kane cet été
En effet, comme le précise le journaliste de l’ÉquipeLoïc Tanzi, les Spurs ne sont pas vendeurs concernant Harry Kane. Le président du club londonien Daniel Levy souhaite absolument conserver son attaquant vedette cet été. De son côté, le capitaine de l’équipe d’Angleterre souhaiterait rester en Premier League. L’affaire se complique pour le PSG…