Alors que Cristiano Ronaldo va donc poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite avec Al Nassr, il était expliqué que le Portugais n’avait pas vraiment d’autres options pour son mercato. Mais voilà que Cristiano Ronaldo a assuré le contraire lors de sa présentation avec son nouveau club et visiblement, CR7 a dit vrai…
Remercié par Manchester United, Cristiano Ronaldo cherchait un nouveau club, de préférence en Europe pour pouvoir continuer à évoluer au plus haut niveau. Mais le quintuple Ballon d’Or s’est finalement envolé pour une destination exotique, l’Arabie Saoudite, s’engageant avec Al Nassr. Il faut dire que selon différents échos, les prétendants ne se bousculaient pas pour Cristiano Ronaldo.
Mercato : Après son transfert, Cristiano Ronaldo prépare un mauvais coup https://t.co/zxNDe5nrT7 pic.twitter.com/mD6r4erLH2
— le10sport (@le10sport) January 5, 2023
« J'ai eu beaucoup d’opportunités »
Le principal intéressé a toutefois assuré le contraire. Lors de sa présentation, Cristiano Ronaldo a en effet annoncé qu’il disposait d’autres options, lui qui a finalement fait le choix de rejoindre Al Nassr : « Je peux le dire maintenant, j'ai eu beaucoup d'opportunités, des offres de beaucoup de clubs en Europe, au Brésil, en Australie, aux États-Unis, même au Portugal ».
Cristiano Ronaldo était sollicité
Journaliste pour El Chiringuito, Edu Aguirre a d’ailleurs approuvé les propos de Cristiano Ronaldo. Sur le plateau de l’émission espagnole, il a alors assuré à son tour que le Portugais avait reçu des offres d’Espagne, de Turquie, d’Italie, d’Angleterre, du Brésil, des Etats-Unis, du Portugal et d’Australie.