Toujours sous contrat avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo espère enfin remporter le championnat saoudien la saison prochaine. Pour renforcer son effectif, le club basé à Riyad devrait prochainement boucler l’arrivée du Portugais João Félix. Compatriote de CR7, l’attaquant de 25 ans devrait quitter Chelsea dans une opération évaluée aux alentours des 55M€.
Âgé de 40 ans, Cristiano Ronaldo continue de chasser les records. Le quintuple Ballon d’Or a plusieurs objectifs pour la saison prochaine. Évidemment, l’attaquant portugais souhaite rester en bonne condition physique afin de participer à la Coupe du monde 2026 avec le Portugal, dont il est le capitaine et avec qui il a récemment remporté la Ligue des Nations.
Al-Nassr veut régaler CR7
Mais CR7 veut également remporter le championnat saoudien. Depuis son arrivée en Arabie Saoudite en 2023, Cristiano Ronaldo n’a pas remporté la Saudi Pro League, remportée par respectivement Al-Hilal et Al-Ittihad. Pour cela, Al-Nassr va devoir se renforcer sur le mercato, et aurait conclu un accord pour un gros transfert.
João Félix va signer à Al-Nassr
En effet, ce dimanche, le journaliste Ben Jacobs révèle ainsi qu’Al-Nassr a trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de João Félix. Considéré comme l’une des plus grandes promesses du football mondial il y a encore quelques années, le Portugais de 25 ans était proche d’un retour à Benfica, mais devrait donc rejoindre Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, dans une opération qui devrait rapporter 55M€ à Chelsea.