Ces dernières heures, le nom de Cristiano Ronaldo a de nouveau été associé au Paris Saint-Germain. Cependant, le club de la capitale ne prévoit pas de miser sur le Portugais d’Al-Nassr, qui fêtera ses 40 ans en février, et entend poursuivre son projet avec de jeunes joueurs à fort potentiel pour atteindre ses objectifs.
C’est la folle rumeur de ce début d’année 2025. Alors que le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr arrive à son terme en juin prochain, le journaliste portugais Pedro Almeida a révélé sur son compte X que le Paris Saint-Germain était en discussion avec le quintuple Ballon d’Or qui fêtera ses 40 ans le mois prochain. Une information rapidement démentie.
Le PSG déniche peut-être un nouveau talent prometteur. Qui prendra la relève de Zaïre-Emery ? 👀
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 3, 2025
➡️ https://t.co/XkmT56J33s pic.twitter.com/AbOj1rdwfN
Rien entre Cristiano Ronaldo et le PSG
RMC a notamment affirmé qu’il n’y avait rien de concret entre Cristiano Ronaldo et le PSG, qui se concentre sur d’autres dossiers dans ce mercato hivernal, avec notamment la volonté de trouver une porte de sortie à Randal Kolo Muani et Milan Skriniar. Si des renforts ne sont pas à exclure, Cristiano Ronaldo est loin de correspondre au profil recherché.
Le PSG a un autre plan pour améliorer l’équipe
Le journaliste Ben Jacobs l’a lui aussi confirmé, le PSG ne prévoit pas de se positionner sur Cristiano Ronaldo. La stratégie du club est de s'éloigner des signatures de très gros noms comme celles réalisés par le passé, avec notamment Lionel Messi, pour se focaliser sur de jeunes joueurs, si possible Français. Le plan est clair.