Cristiano Ronaldo a un caprice sur le mercato, il se fait recaler
Amadou Diawara

Cet hiver, Cristiano Ronaldo a quitté Manchester United et s'est engagé, à la surprise générale, en faveur d'Al Nassr. Pour être totalement épanoui en Arabie Saoudite, CR7 aimerait voir son ami et ancien coéquipier Marcelo le rejoindre. Toutefois, la direction d'Al Nassr ne compterait pas boucler le transfert du latéral gauche brésilien. 

En guerre avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a trouvé un accord à l'amiable avec sa direction pour résilier son contrat, qui courait jusqu'au 30 juin. Libéré, CR7 a pris la décision surprenante de quitter l'Europe pour rejoindre Al Nassr en Arabie Saoudite cet hiver. 

Cristiano Ronaldo attend Marcelo à Al Nassr

Pour que son séjour en Arabie Saoudite soit plus alléchant, Cristiano Ronaldo (38 ans) aimerait que Marcelo - son ami et ancien coéquipier du côté du Real Madrid - signe également à Al Nassr. Toutefois, son club ne serait pas emballé par l'idée de recruter le défenseur brésilien de 34 ans. 

Al Nassr ne veut pas de Marcelo

Selon les informations de Rudy Galetti, divulguées sur son compte Twitter ce lundi après-midi, la direction d'Al Nassr ne serait pas intéressée par Marcelo. A en croire le journaliste de Sportitalia, les Saoudiens ne prévoiraient pas de recruter un latéral gauche étranger, sachant qu'ils seraient satisfaits par les performances de l'Ivoirien Ghislain Konan (27 ans). Cristiano Ronaldo devra donc faire preuve de patience avant de pouvoir cohabiter de nouveau avec Marcelo, qui est actuellement sans club. 

Articles liés