Désormais, Cristiano Ronaldo évolue à Al Nassr en Arabie Saoudite. Si ce transfert a beaucoup a fait couler beaucoup d’encre en janvier dernier, le retour du Portugais à Manchester United à l’été 2021, avait également marqué la planète football. Mais ce retour ne serait en réalité qu’un choix par défaut, alors que la vedette cherchait à rejoindre le PSG ou Manchester City
Cristiano Ronaldo a jusqu’à la fin de l’année 2022, travaillé main dans la main avec son agent et ami Jorge Mendes. Dans un récit effectué par le journal L’Équipe, il est notamment révélé que le quintuple ballon d’or n’avait pas, en premier lieu, coché le nom de Manchester United lors de son fameux retour en 2021. Le quotidien sportif révèle que son agent a d’abord sondé de nombreux clubs européens pour trouver un nouveau projet à Ronaldo, qui souhaitait alors quitter la Juventus de Turin.
Zidane - PSG : «J’ai cette liberté, je profite» https://t.co/hwMj3Q9WyF pic.twitter.com/WL3ojUEtNp
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Le PSG n’a pas voulu tenter le pari Ronaldo
Le PSG, qui a préféré passer son tour, n'est pas le seul club qui a été approché par Jorge Mendes. Manchester City a également été sondé... avant que Cristiano Ronaldo ne revienne chez le rival historique.