Coup dur pour le PSG, un transfert se complique sérieusement
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Relégué à la deuxième place dans la hiérarchie des gardiens du PSG, Keylor Navas avait été prêté à Nottingham Forest cet hiver. L’international costaricien ne devrait en revanche pas rester chez le club de la capitale, qui lui cherche une porte de sortie. Dans cette optique, le portier âgé de 36 ans aurait pu rebondir du côté de l’Inter Milan, mais le club italien aurait finalement revu ses plans.

Cet été, le PSG va devoir gérer le retour de plusieurs de ses joueurs indésirables partis en prêt. Une situation qui concerne notamment Keylor Navas. Devancé par Gianluigi Donnarumma dans la hiérarchie des gardiens, il avait passé la première partie de la saison sur le banc du club de la capitale, avant d’être prêté pour six mois à Nottingham Forest lors du mercato hivernal.

L’Inter Milan se retire du dossier Navas

Cependant, Keylor Navas ne devrait pas faire de vieux os au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le gardien de 36 ans est annoncé ces derniers jours dans le viseur de l’Inter Milan, à la recherche d’un remplaçant à André Onana, qui serait proche de rejoindre Manchester United.

L’Inter Milan s’intéresse à Nübel

Cependant, la Gazzetta dello Sport indiquait mercredi que les Nerazzurri s’étaient retirés du dossier Keylor Navas. D’après les informations de Calciomercato.it, l’Inter Milan s’intéresserait notamment à Alexander Nübel, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich et qui sort d’un prêt de deux ans à l’AS Monaco.

Articles liés