Recruté pour plus de 65M€ durant l'été 2021, Achraf Hakimi semble être un élément indispensable au PSG. Cependant, alors que le club de la capitale cherchera à équilibrer ses comptes dans les prochains mois afin d'éviter une sanction du fair-play financier, les Parisiens pourraient ouvrir la porte à un départ du Marocain, qui dispose d'une valeur marchande importante.
PSG : Mbappé réclame du lourd, le mercato est relancé https://t.co/2eMMvWFCHa pic.twitter.com/RSZY77sz9I
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Le PSG prêt à vendre Hakimi ?
« Si une offre sérieuse était faite pour Hakimi, le PSG devrait y réfléchir. Nous savons qu'ils vont ajouter Milan Skriniar à leur effectif alors qu'il s'apprête à rejoindre l'Inter Milan dans le cadre d'un transfert gratuit, et qu'ils doivent donc penser à leur masse salariale », explique le journaliste anglais dans sa chronique pour Caught Offside.
«Le PSG a besoin de renflouer un peu ses caisses»
« Le PSG a besoin de renflouer un peu ses caisses et de respecter le fair-play financier, et le départ probable de Messi va l'y aider, mais cela signifie que Hakimi est l'un de ceux qui pourraient faire l'objet d'une offre similaire à celle que le PSG a payée à l'Inter pour l'avoir », ajoute Jonathan Johnson.