Coup de tonnerre, le PSG prépare le transfert d'un proche de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour plus de 65M€ durant l'été 2021, Achraf Hakimi semble être un élément indispensable au PSG. Cependant, alors que le club de la capitale cherchera à équilibrer ses comptes dans les prochains mois afin d'éviter une sanction du fair-play financier, les Parisiens pourraient ouvrir la porte à un départ du Marocain, qui dispose d'une valeur marchande importante.

Le PSG prêt à vendre Hakimi ?

« Si une offre sérieuse était faite pour Hakimi, le PSG devrait y réfléchir. Nous savons qu'ils vont ajouter Milan Skriniar à leur effectif alors qu'il s'apprête à rejoindre l'Inter Milan dans le cadre d'un transfert gratuit, et qu'ils doivent donc penser à leur masse salariale », explique le journaliste anglais dans sa chronique pour Caught Offside.

«Le PSG a besoin de renflouer un peu ses caisses»

« Le PSG a besoin de renflouer un peu ses caisses et de respecter le fair-play financier, et le départ probable de Messi va l'y aider, mais cela signifie que Hakimi est l'un de ceux qui pourraient faire l'objet d'une offre similaire à celle que le PSG a payée à l'Inter pour l'avoir », ajoute Jonathan Johnson.

Articles liés