Grande priorité du Paris Saint-Germain selon nos informations, Milan Skriniar ne prolongera pas son contrat avec l’Inter et quittera donc le club libre en juin. Son agent l’a annoncé et les Nerazzurri pourraient s’assurer un minimum d’argent en le vendant dès ce mercato hivernal… ce qui ne semble toutefois pas être l’objectif actuel.
La gestion de l’Inter est pointée du doigt en Italie, où depuis ce lundi une véritable polémique a éclaté autour de Milan Skriniar. Le club lombard aurait en effet pu vendre le défenseur au PSG l’été dernier pour des montants allant de 50 à 70M€, mais a préféré le garder… et risque désormais de le perdre à 0€.
Mercato - PSG : Coup de pression, Messi pose ses conditions https://t.co/9OMVcQpN62 pic.twitter.com/BVhIWUGuRQ
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
Skriniar devrait rester à l’Inter cet hiver
Certains médias laissent entendre que finalement, l’Inter pourrait ouvrir à un transfert avant la fin du mercato de janvier. Une version mise à mal par Nicolo Schira, qui assure que Milan Skriniar ne partira pas en plein milieu de la saison, mais restera jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain.
Un départ libre cet été vers le PSG… ou la Premier League
Le PSG ne serait toutefois pas seul sur le coup ! Son agent Roberto Sistici a en effet annoncé discuter avec « certains clubs », excluant dès le départ les autres cadors de Serie A. Toujours selon Schira, il y aurait notamment deux gros clubs de Premier League.