Coup de tonnerre, il révèle un énorme mensonge à l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent jeudi en conférence de presse, Igor Tudor a annoncé son départ de l’OM. Il dirigera donc son dernier match à la tête du club phocéen samedi soir à l’occasion du déplacement à Ajaccio. Cependant, Jérôme Rothen n’a pas apprécié le discours de l’ancien joueur de la Juventus auquel il reproche d’avoir menti sur son parcours à l’OM.

«Il n’a jamais dit la vérité»

« Je ne le crois pas sur sa conférence de presse. Il n’a jamais dit la vérité. Qu’il nous dise du bien de son passage à l’OM pendant un an, moi je veux bien. Mais dans ces cas-là, tu ne quittes pas le navire, tu ne démissionnes pas », regrette l’ancien joueur du PSG au micro de Rothen s’enflamme sur RMC avant de poursuivre.

«Je ne suis pas surpris»

« Il y a peut-être un mal profond et il n’a même pas l’honnêteté de nous le dire. Je ne suis pas surpris. Son système a atteint des limites. Il fallait changer un peu. Il a montré qu’il était incapable de le faire. Pour moi, il regrette quelque chose et j'espère qu'il aura l'honnêteté de le dire un jour. Longoria s’est trompé sur le profil de l’entraîneur », ajoute Jérôme Rothen.

Articles liés