Coup de tonnerre, Benzema va dynamiter le mercato
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Capitaine du Real Madrid, Karim Benzema pourrait décider de quitter le club espagnol dès cet été. Un possible séisme sur le mercato alors que la presse s'accordait sur le fait que le Ballon d'Or en titre ne serait sur le départ qu'à l'été 2024. Et si les Merengue possèdent plusieurs pistes pour potentiellement remplacer le Français, un départ cet été pourrait bouleverser le marché des transferts madrilène.

Karim Benzema pourrait rallier l’Arabie Saoudite

Car depuis quelques jours, l’avenir de l’attaquant français est sur toutes les lèvres des supporters madrilènes. Et pour cause, Karim Benzema bénéficierait d’une offre faramineuse en provenance d’Arabie Saoudite, avec à la clé, un contrat évalué à 100M€ annuels. Le pays du Moyen-Orient continue dans ses tentatives d’attirer des stars, alors que pour rappel, Al-Hilal tente d’arracher la signature de Lionel Messi

Le Real surpris d’un départ de Benzema

Mais du côté du Real Madrid, la stupeur est présente. Car tous s’accordait à dire que Karim Benzema ne quitterait la capitale espagnole qu’à l’été 2024, laissant ainsi à la direction des Merengue le temps nécessaire pour agir sur le mercato. Selon Relevo, ce potentiel départ du Français devrait pousser les Madrilènes à bouleverser leurs plans sur le mercato estival. De quoi laisser présager un nouveau feuilleton Kylian Mbappé ?

Articles liés