L'OM traverse sa première période de turbulences de la saison. Après le match nul contre Toulouse ce dimanche, les supporters ont montré leur agacement au Vélodrome. Ce lundi, une réunion tendue s'est tenue entre les fans et la direction, où les Ultras marseillais ont réclamé la tête de Pablo Longoria. Marcelino, lui, songerait également à partir. Le verdict serait d'ailleurs imminent dans cette affaire.
Un véritable coup de tonnerre est en train de prendre forme à l’OM. Malgré une troisième place en Ligue 1, le jeu proposé par Marcelino ne convient pas aux supporters marseillais. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas caché leur agacement ce dimanche après le match nul contre Toulouse (0-0). Les joueurs ont été sifflés lors de leur tour d’honneur, et les Ultras ne se sont pas arrêtés là.
C’est confirmé, l’entraîneur de l’OM a tranché pour son avenir https://t.co/GBMtW8BpQi pic.twitter.com/Qx7Ee6LA9u
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
C'est la crise à l'OM !
Ce lundi, une réunion a été organisée entre les supporters et la direction de l’OM. L’ambiance aurait été particulièrement tendue, certains réclamant le départ de Pablo Longoria. Le président marseillais aurait même été menacé de mort d’après Eurosport. Marcelino, lui, s’interrogerait sur son avenir. L’entraîneur de l’OM aurait d’ailleurs fait part de ses intentions de partir à son groupe selon L’Equipe.
Longoria et Marcelino vont trancher
À en croire les informations de Sports Zone, Marcelino se montrerait particulièrement ferme et voudrait quitter l’OM. Pablo Longoria, de son côté, serait désormais très ouvert à l’idée d’un départ alors qu’il avait décidé de rester ce lundi. La décision définitive du président de l’OM et de l’entraîneur marseillais serait imminente ! À suivre...