Qui succèdera à Tite au poste de sélectionneur du Brésil ? Aux dernières nouvelles, la Fédération avait entamé des discussions avec Carlo Ancelotti, actuel entraîneur du Real Madrid. Mais après la victoire de son équipe à la Coupe du monde des clubs face à Al-Hilal, le technicien italien a laissé entendre qu'il n'avait pas l'intention de partir.
Entre Carlo Ancelotti et Zinédine Zidane, la Fédération brésilienne de football semblait avoir tranché en faveur du premier. Selon les informations d'UOL Esporte, des négociations avaient débuté avec l'actuel entraîneur du Real Madrid, qui était tenté par cette nouvelle aventure.
Zinedine Zidane se prépare pour son retour, il peut tout faire capoter https://t.co/nyXOsfKagk pic.twitter.com/tc41Iml5TR
— le10sport (@le10sport) February 12, 2023
« Moi je ne bouge pas d’ici jusqu’à ce qu’on me dégage »
Mais ce samedi soir, après la victoire de son équipe face à Al-Hilal à la Coupe du monde des clubs (5-1), Carlo Ancelotti a fait passer un message clair. « Moi je ne bouge pas d’ici jusqu’à ce qu’on me dégage » a déclaré le coach du Real Madrid dans des propos rapportés par Foot Mercato.
L'avenir de Zidane totalement relancé ?
Une annonce, qui relance fortement les rumeurs autour de l'avenir de Zinédine Zidane. Libre de tout contrat, le champion du monde 1998 serait présent sur la short-list de la Fédération brésilienne de football, qui pourrait bien entamer des négociations dans ce dossier. Affaire à suivre...