Coup de théâtre, un buteur du PSG prépare son transfert
Baptiste Berkowicz

Alors que le PSG s'active pour renforcer son effectif, le club de la capitale n'oublie pas les opérations dans le sens des départs. De nombreux joueurs sont invités à quitter le club parisien cet été. Mauro Icardi, prêté à Galatasaray la saison dernière, durant laquelle il a performé, pourrait bien poursuivre sa carrière dans le club turc. Les discussions se veulent intenses. 

Luis Campos se sait particulièrement attendu lors de ce mercato estival. Après l'échec global de l'été dernier, le conseiller sportif portugais entend montrer de quoi il est capable, tant dans le domaine des arrivées que dans le sens des départs. Certains joueurs sont priés de faire leurs valises, notamment Mauro Icardi

Les discussions s'intensifient pour Icardi

Après sa bonne saison avec Galatasaray, Mauro Icardi pourrait bien continuer l'aventure dans le club turc. Selon Fotomac, les négociations se poursuivent entre le PSG et Galatasaray afin de tenter de finaliser l'opération. En ce sens Wanda Nara a demandé une réunion avec le club turc, qui se tiendra la semaine prochaine. L'argentin n'a surement pas retrouvé son meilleur niveau qui l'avait permis de signer au PSG mais sa confiance de buteur est de retour. Un dénouement dans les prochains jours est donc attendu. 

Le coach de Galatasaray veut le garder 

Après une période post-confinement catastrophique, au cours de laquelle l'Argentin avait pris du poids, Mauro Icardi a retrouvé certaines couleurs dans le championnat turc. La possibilité de le voir rester à Galatasaray est réelle d'autant qu'il possède des soutiens de taille. Selon Fotomac, l'entraineur du club turc, Okan Buruk, plaide pour conserver le buteur argentin dans ses rangs. Les dirigeants sont prêts à mettre de gros moyens pour attirer définitivement Mauro Icardi. Au PSG maintenant de s'entendre sur un transfert de l'international argentin afin de récupérer une certaine somme d'argent. Pour rappel, Mauro Icardi était arrivé en provenance de l'Inter Milan lors de l'été 2020 pour un montant total de près de 60M€. 

Articles liés