Coup de théâtre pour un transfert au PSG ?
Thomas Bourseau

Nordi Mukiele n’y arrive visiblement pas au PSG. De quoi donner des idées à Erik Ten Hag. Dans le cadre du mercato hivernal à venir, l’entraîneur de Manchester City en pincerait pour Mukiele. Cependant, les dirigeants mancuniens pourraient finalement décider de se lancer sur les traces de Gonçalo Inacio. 

Nordi Mukiele ne s’est jamais vraiment imposé du côté du PSG et ce, malgré son polyvalence indéniable. Le défenseur français est capable d’occuper la position de défenseur central ou de latéral droit. Pour autant, il n’a pas les faveurs de Luis Enrique qui l’a laissé sur le banc de touche face à Newcastle (4-1) et Clermont (0-0). 

Ten Hag garderait un oeil sur Mukiele 

D’après le journaliste de Football Transfers, à savoir Steve Kay, Manchester United se pencherait sur le profil de Nordi Mukiele. Erik Ten Hag apprécierait les capacités de la recrue estivale de 2022 du PSG, moment où Manchester United aurait déjà été sur les rangs. 

Manchester United finalement partant pour le recrutement d’Inacio ? 

Cependant, à en croire les informations divulguées par Football Insider, Manchester United serait à présent prêt à jeter son dévolu sur un autre défenseur, en la personne de Gonçalo Inacio, joueur du Sporting Lisbonne. Inacio aurait même été supervisé par des émissaires envoyés par Manchester United dans le cadre d’une opération pour le mercato hivernal. Le PSG est prévenu pour Nordi Mukiele

Articles liés