Coup de théâtre pour Kombouaré, deux entraîneurs annoncés au FC Nantes
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Nantes traverse une saison compliquée, Antoine Kombouaré paraît menacé pour son avenir sur le banc des Canaris. Pour le remplacer, Waldemar Kita rêve d'attirer Sergio Conceiçao, mais d'autres pistes circulent en interne à l'image de celle menant à Claude Puel ou encore Philippe Montanier.

Malgré le nul arraché au Parc des Princes contre le PSG (1-1), le FC Nantes est toujours en grande difficulté au classement de la Ligue 1. 17e et avant-dernier du championnat, le club présidé par Waldemar Kita est donc relégable ce qui jette un gros froid sur l'avenir d'Antoine Kombouaré.

Sergio Conceiçao, le rêve de Kita ?

Dans cette optique, Waldemar Kita rêverait de rapatrier Sergio Conceiçao, qui est déjà passé sur le banc du FC Nantes lors de la saison 2016/2017, mais ce dossier s'annonce compliqué, bien que le Portugais soit libre de tout contrat. Une situation qui pousse les Canaris à envisager d'autres pistes.

Puel et Montanier également visés ?

Ainsi, selon les informations de Ouest-France, les noms de Philippe Montanier et Claude Puel circulent également en interne au FC Nantes. Deux entraîneurs qui présentent l'avantage d'être libres, mais également de parfaitement connaître la Ligue 1. Cela signifie donc que la situation d'Antoine Kombouaré est bien menacée.

Articles liés