Coup de théâtre, le transfert de Mbappé bouclé «à 95%»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'avenir de Kylian Mbappé continue de faire parler et rien ne semble acté pour le moment. La seule chose qui parait certaine est que l'attaquant du PSG n'activera pas son option pour prolonger d'une saison supplémentaire. Par conséquent, un transfert cet été est clairement envisageable, à tel point que vu d'Espagne, cela paraît même quasiment acté. 

Kylian Mbappé a mis le feu au mercato. Début juin, il a effectivement annoncé qu'il n'activerait l'option présente dans son contrat lui permettant de prolonger d'une saison. Par conséquent, il pourrait partir libre dans un an, ce que le PSG refuse catégoriquement d'envisager, quitte à vendre sa star dès cet été. En Espagne, c'est d'ailleurs l'issue qui est annoncée.

«Il y a 95% de chances que Kylian Mbappé signe au Real Madrid»

Présent sur la chaîne YouTube de Ramon Alvarez de Mon, Tomás González Martín assure que désormais, « il y a 95% de chances que Kylian Mbappé signe au Real Madrid », assure le journaliste espagnol qui ajoute que le 5% restant correspondent aux chances que l'attaquant du PSG prolonge pour « rester pour l'argent ».

«Le Qatar a envisagé d'intervenir directement pour débloquer les négociations»

De son côté, Ramon Alvarez de Mon ajoute qu'il y a « une énorme tension et une stagnation dans les relations. Le Qatar a envisagé d'intervenir directement pour débloquer les négociations ». En revanche, Tomás González Martín écarte catégoriquement l'option d'un départ libre. « C'est impossible », assure-t-il.

Articles liés