Coup de théâtre, le PSG dit non à un transfert à 30M€
La rédaction

Auteur d'une performance XXL lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, Sofyan Amrabat a éveillé l'intérêt de nombreuses équipes européennes, comme le FC Barcelone, qui a décidé de tenter le coup. D'autres clubs européens seraient également sur les traces du milieu de terrain, mais ce ne serait pas le cas du PSG.

En novembre dernier, le frère de Sofyan Amrabat avait profité de sa très bonne Coupe du monde pour interpeller le PSG. « La Coupe du monde vaut les projecteurs de la Champions League, il est dans la lumière. Il conviendrait très bien au PSG. Imagine une association avec Verratti, pfff… Alors Nasser Al-Khelaifi, si tu lis mes mots, prends mon frère » avait lâché Nordin Amrabat à L'Equipe.

Le PSG n'a pas donné suite

Ces derniers mois, le nom du milieu de terrain marocain a été cité dans le viseur du PSG. Mais selon le milieu de terrain, l'actuel joueur de la Fiorentina ne rejoindra pas le club parisien, qui n'a pas donné suite selon Foot Mercato.

Le Barça accélère pour Amrabat

A en croire le média, Amrabat pourrait filer en Espagne. Le FC Barcelone l'aurait contacté, mais ses soucis financiers pourraient l'empêcher de finaliser cette opération. L'opération est estimée entre 25 et 30M€.

Articles liés