Le PSG prépare déjà son recrutement pour le mercato estival. Le club de la capitale cherche notamment à se renforcer dans le secteur défensif. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens penseraient à Matthijs De Ligt. D'ailleurs, les Rouge-et-Bleu pourraient très bien finir par avoir un boulevard pour le défenseur central du Bayern Munich.
Avec le départ probable de Kylian Mbappé, le PSG préparerait déjà son mercato estival. Le club de la capitale explorerait plusieurs pistes pour trouver un remplaçant à la star de 25 ans, mais pas seulement. Les dirigeants parisiens voudraient se renforcer dans d’autres secteurs, notamment en défense.
PSG : Les critiques fusent, un pote de Mbappé vide son sac https://t.co/yhULYM7DS5 pic.twitter.com/qtkOMdk86G
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
Le PSG suit toujours De Ligt
Et dans cette optique, le PSG ciblerait un grand nom : Matthijs De Ligt. Après avoir recalé la formation parisienne en 2019, le Néerlandais aurait encore repoussé les avances des Rouge-et-Bleu cet hiver. Le PSG n’aurait toutefois pas abdiqué dans ce dossier et continuerait de suivre le joueur de 24 ans. D’ailleurs, tout pourrait être relancé dans ce dossier.
Manchester United et Arsenal finalement en retrait ?
Comme le rapporte Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside, Manchester United pourrait finalement ne pas passer à l’action pour Matthijs De Ligt. Tout dépendrait du nouveau directeur du football qui débarquera chez les Red Devils. Arsenal ne se serait pas vraiment décidé non plus dans ce dossier. Le PSG pourrait bien finir par avoir un boulevard pour le défenseur du Bayern Munich. À suivre...