Coup de théâtre, le boss du PSG prêt a claquer la porte ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé l'été dernier au PSG afin de diriger le secteur sportif, Luis Campos a vécu une première année tumultueuse sous le maillot du PSG. Le Portugais n'est pas parvenu à faire l'unanimité en interne en raison de ses échecs sur le marché des transferts, et il en a bien conscience. En privé, le dirigeant ne cacherait pas ses doutes et s'interrogerait sur son avenir à Paris.

La révolution tant attendue au PSG s'est avérée être un pétard mouillé. Arrivé dans le rôle de sauveur, le duo composé de Christophe Galtier et de Luis Campos a déçu, en raison du recrutement réalisé ces derniers mois, mais aussi des méthodes employées par le technicien durant les entraînements.

Depuis son arrivée, Campos enchaîne les ratés

Comme l'indique Foot Mercato, les deux hommes seraient menacés par le Qatar. A l'instar de Christophe Galtier, Luis Campos serait loin de faire l'unanimité, que ce soit au sein du vestiaire parisien, ou à Doha. Dans les prochaines semaines, les responsables du PSG devraient s'entretenir avec Luis Campos pour discuter de la suite, et notamment de son avenir au PSG.

Campos s'interroge sur son avenir

Selon les informations du média, Luis Campos est conscient des doutes, qui existent au sein du PSG. A tel point que le Portugais aurait commencé à s'interroger sur son avenir. Le conseiller sportif du club parisien pourrait-il prendre la décision de claquer la porte ? Ce n'est pas impossible. Mais en attendant d'y voir plus clair sur son futur, Campos aurait déjà commencé à se pencher sur le prochain mercato.

Articles liés