Le milieu de terrain devrait être l'un des chantiers prioritaires de Luis Campos. En grande difficulté cette saison, ce secteur va devoir être renforcé durant le prochain mercato estival et le PSG en a bien conscience. Le club parisien s'est déjà mis au boulot, entamant des discussions avec l'entourage de Khéphren Thuram, qui ne fermerait pas la porte à un départ.
Les lacunes du PSG sont nombreuses cette saison, mais le manque de densité au milieu de terrain inquiète fortement. Les recrues estivales (Renato Sanches, Fabian Ruiz, Vitinha) n'apportent pas satisfaction et les responsables parisiens vont tenter de remédier à ce problème lors du prochain mercato estival.
Coup de théâtre sur le mercato, il dit oui au PSG https://t.co/VLv5sKeZiI pic.twitter.com/afjg11f8SL
— le10sport (@le10sport) April 9, 2023
Le PSG s'attaque à Khéphren Thuram
Comme indiqué par Team Football, le milieu de terrain devrait être l'une des grandes priorités de Luis Campos, qui a, déjà, avancé ses pions dans un dossier de taille. Le conseiller sportif du PSG aurait entamé des discussions avec l'entourage de Khéphren Thuram, valorisé 35M€ par l'OGC Nice.
Thuram ne fermerait pas la porte au PSG
Et à en croire les informations du média, Thuram ne resterait pas insensible à l'intérêt du PSG. L'international français envisagerait, sérieusement, de quitter l'OGC Nice en fin de saison pour poursuivre sa progression, mais aussi conserver sa place en équipe de France. Et le PSG apparaît comme une option crédible pour Thuram.