Contacté par l’OM, il se lâche sur son transfert avorté
Thomas Bourseau

À Marseille, le ciel s'est éclairci ces derniers temps avec Jean-Louis Gasset aux commandes. Et l'ex-coach de l'ASSE aurait pu compter sur les services d'un autre ancien stéphanois : Denis Bouanga. Pour TF1, l'ailier du Los Angeles FC a confirmé une tentative hivernale de l'Olympique de Marseille. 

Du côté de l’OM, un autre Gabonais aurait pu débarquer à Marseille cet hiver, soit seulement quelques mois après la venue de Pierre-Emerick Aubameyang dans la cité phocéenne. En effet, Denis Bouanga flambe au Los Angeles FC, mais figure dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille comme révélé par le10sport.com le 27 novembre dernier. 

L’OM a approché Bouanga «et puis ça a a coupé très court»

Cet hiver, une approche formelle de l’OM a été effectuée. Et ce n’est pas Denis Bouanga qui affirmera le contraire. Pour Téléfoot, l’attaquant du LAFC a confirmé la tendance. « C’est ça. Et puis ça a a coupé très court. Il n’y a pas eu de relance ». 

«C’est toujours un rêve de signer à l’Olympique de Marseille»

Pour autant, le rêve olympien n’est pas mort chez Denis Bouanga. Le natif du Mans a toujours supporté l’OM qui conserve une place chère dans son coeur. « C’est toujours un rêve de signer à l’Olympique de Marseille. C’est mon club de coeur et ça bougera pas ». 

Articles liés