Toujours sans entraineur, l’Olympique de Marseille aimerait que les choses s’accélèrent, surtout avec Sérgio Conceição. Grande priorité de Pablo Longoria selon nos informations, le Portugais prendrait tout son temps et en Italie on assure qu’il jouerait sur deux tableaux, avec notamment son ancien club de la Lazio qui pourrait lui offrir le poste laissé libre par Igor Tudor.
Dès le début du mois d’avril, Pablo Longoria s’est mis au travail pour trouver un nouvel entraineur et selon nos informations il a longtemps espéré pouvoir rafler la mise avec Paulo Fonseca. Cette piste est finalement partie en fumée et nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’OM a décidé de miser sur Sérgio Conceição.
OM : Danger avec Conceiçao, Daniel Riolo dévoile son plan B ! https://t.co/CS4by9dlIL pic.twitter.com/Cf3AId7Z8h
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
L’OM agacé ?
Mais là encore, les choses semblent coincer. Car le Portugais, récemment été libéré du contrat qui le liait au FC Porto, n’aurait toujours pas répondu à l’offre de l’OM, ce qui commencerait à agacer les dirigeants marseillais. Certains expliquent qu’il souhaiterait attendre pour voir si d’autres offres arrivent, surtout du côté de la Lazio.
La Lazio tente Allegri
Le club romain cherche lui aussi un entraineur et Sérgio Conceição a effectivement été l’un des noms cités ces dernières semaines. Mais La Gazzetta dello Sport nous apprend ce jeudi que le président Claudio Lotito souhaiterait un gros nom et aurait ainsi contacté Massimiliano Allegri, lui aussi libre depuis son limogeage à la Juventus.