Quelques jours après avoir dit non à l'OM, Christophe Galtier va retrouver un banc. En effet, l'ancien coach du PSG va remplacer Hernan Crespo sur le banc du club qatari d'Al Duhail. Les discussions sont sur le point d'aboutir et le natif de Marseille va donc découvrir sa première expérience à l'étranger après avoir connu quatre clubs en France.
EXCLU @le10sport : Christophe Galtier était la priorité de Pablo Longoria pour succéder à Marcelino et c’est lui qui a refusé l’OM https://t.co/UJu0bBdQt1
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) September 29, 2023
Galtier débarque à Al Duhail
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Christophe Galtier a accepté l'offre d'Al Duhail où il remplacera Hernan Crespo, licencié ces derniers jours. D'après L'EQUIPE, il signera un contrat de deux saisons. Au sein du club qatari, il aura notamment sous ses ordres Philippe Coutinho, Isaac Lihadji ou encore Ibrahima Diallo.
Une première expérience à l'étranger
Ce sera d'ailleurs la première expérience à l'étranger de Christophe Galtier qui a connu les bancs de l'ASSE, l'OGC Nice, du LOSC et du PSG. Le10sport.com confirmait d'ailleurs ces derniers jours que la volonté de l'ancien coach du PSG était de découvrir un championnat étranger.