Chevalier au PSG, le transfert qui va tout gâcher !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Toujours incertain concernant l'avenir de Gianluigi Donnarumma, le PSG ne veut pas traîner et s'attaque à Lucas Chevalier. Le club est proche d'obtenir un accord avec le LOSC mais les Nordistes veulent d'abord boucler l'arrivée d'un nouveau gardien pour laisser partir le Français. Parmi les pistes envisagées, celle de Robin Roefs, portier du NEC Nimègue aux Pays-Bas. Mais le joueur de 22 ans ne prend pas la direction de Lille.

Désigné depuis des mois comme le remplaçant de Gianluigi Donnarumma au cas où l'Italien s'en va, Lucas Chevalier est la priorité du PSG. Le club de la capitale veut tenter le coup avec le numéro 2 des Bleus, en nette progression depuis deux ans au LOSC. Mais il va falloir patienter pour valider le transfert car Robin Roefs se dirige plutôt vers Sunderland. Un accord entre Lille et le club anglais est annoncé.

Le transfert de Lucas Chevalier repoussé ?

D'après les informations recueillies par L'Equipe, le LOSC a signifié clairement que les dirigeants parisiens devront attendre que le club trouve un autre gardien avant de laisser partir Lucas Chevalier. Les Nordistes étaient en discussion avec Robin Roefs, portier de 22 ans qui évolue au NEC Nimègue. Mais la piste est sur le point de leur passer sous le nez.

Le LOSC proche de conclure un transfert à 12M€

Le média français précise que Robin Roefs a reçu une proposition de contrat de la part de Sunderland et que le club anglais a trouvé un accord avec Lille pour un transfert estimé à 12M€. Le Néerlandais n'était pas le premier choix du LOSC, qui devrait tout de même explorer d'autres pistes.

Articles liés