Après Khvicha Kvaratskhelia, le PSG ne serait pas contre offrir un nouvel élément offensif à Luis Enrique cet hiver. Dans cette optique, le nom de Rayan Cherki a souvent été évoqué du côté du club de la capitale. Des rumeurs ont néanmoins indiqué que la pépite de l’OL avait été contactée par le Bayern Munich pour son transfert. Mais en réalité, il n’en serait rien.
Il y a quelques jours maintenant, le PSG a officialisé le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Mais le club de la capitale ne compterait pas en rester là sur le mercato. La formation parisienne ne serait pas contre offrir un nouvel élément offensif à Luis Enrique. Le nom de Rayan Cherki continue ainsi d’être évoqué chez les Rouge-et-Bleu, même si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que la piste n’était plus d’actualité.
Asensio déchante au PSG 😱 Luis Enrique lui a réservé une surprise qui fait déjà parler... Découvrez les coulisses de cette décision ! https://t.co/bezprHwSQR
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 21, 2025
Le Bayern Munich tente sa chance pour Cherki ?
La pépite de l’OL serait toutefois sur les tablettes d’autres clubs sur le mercato. Rayan Cherki plairait notamment au Bayern Munich. Selon certains échos, le club bavarois aurait même passé un coup de fil au phénomène de 21 ans afin de tâter le terrain pour un éventuel transfert. Mais en réalité, il n’en serait rien.
Le Bayern ne l'a pas encore contacté
D’après les informations de Sky Allemagne, Max Eberl n’aurait jamais appelé Rayan Cherki. Le Bayern Munich aurait d’ailleurs démenti l’information. Le Lyonnais ne serait pas en haut de la liste du pensionnaire de la Bundesliga sur le mercato. Reste maintenant à voir si la situation évoluera au cours des prochaines semaines, l’OL ayant fixé son prix à 22M€. À suivre...