Après Khvicha Kvaratskhelia, le PSG pourrait être tenté de recruter un autre élément offensif cet hiver. Dans cette optique, le nom de Rayan Cherki continue d’être évoqué du côté de la capitale. L’OL a besoin de renflouer ses caisses et pourrait donc accepter un départ de sa pépite dans les prochains jours. Certains de ses prétendants ne compteraient toutefois pas bouger en janvier.

Il y a une semaine, le PSG a officialisé le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale a déboursé 70M€ pour s’attacher les services de l’ailier de 23 ans, qui évoluait à Naples. Mais les dirigeants parisiens pourraient ne pas en rester là sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu pourraient offrir un autre renfort offensif à Luis Enrique pour la seconde partie de saison.
Le PSG déclenche une vague de transferts à 105M€ ! Quel club sera le prochain sur la liste ? 🔥
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 24, 2025
➡️ https://t.co/DdDnuG7HlM pic.twitter.com/7hwVXSKMdh
Cherki encore annoncé dans le viseur du PSG
De ce fait, quelques noms continuent d’être évoqués au PSG, dont celui de Rayan Cherki. Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité que la piste n’était plus d’actualité, mais les rumeurs d’un potentiel transfert de la pépite de l’OL continuent de circuler. Le dossier vient d’ailleurs d’être relancé par la presse anglaise.
Liverpool et le Bayern ne bougeront pas cet hiver
D’après les informations de Caught Offside, Liverpool garderait un œil sur la situation de Rayan Cherki. Le Bayern Munich suivrait également le phénomène de l’OL. Cependant, aucun des deux clubs n’aurait prévu de passer à l’action cet hiver. Les Reds comme les Bavarois estimeraient que le crack de 21 ans est plutôt une cible pour le mercato estival. Le PSG pourrait ainsi se retrouver avec deux sérieux prétendants en moins pour Rayan Cherki. A suivre...