Cherki - PSG : C’est confirmé
Alexis Brunet

Lors des Trophées UNFP, Rayan Cherki avait été interrogé sur une possible arrivée au PSG. Le Français n’avait clairement pas fermé la porte, mais il fallait encore que le club de la capitale soit intéressé. Selon les dernières indiscrétions, ce ne serait pas le cas et le milieu offensif ne devrait pas rejoindre le champion de France cet été, comme le10sport.com vous l'a révélé il y a quelques mois déjà.

Depuis quelques jours, l’avenir de Rayan Cherki fait beaucoup parler. En effet, le joueur de l’OL a annoncé son départ de son club formateur à l’issue de la saison et, forcément, plusieurs équipes l’ont dans leur viseur. Dernièrement, un intérêt du PSG avait même été évoqué.

Cherki drague le PSG

Lors de la cérémonie des Trophées UNFP, Rayan Cherki avait même été interrogé sur une possible arrivée au PSG cet été. Le milieu offensif n’avait clairement pas fermé la porte, affirmant avoir plusieurs amis au sein du club de la capitale. Un club qu’il avait d’ailleurs été tout proche de rejoindre il y a quelques mois.

Cherki n’ira pas au PSG

Oui, mais voilà, il se pourrait bien que le train soit passé et qu’il ne repasse pas pour Rayan Cherki. En effet, d’après les informations du podcast 100% PSG, la tribune, le joueur de l’OL ne rejoindra pas Paris cet été. La raison est simple, Luis Enrique n’aurait pas oublié la volte-face du joueur l’été dernier, qui avait finalement choisi le Borussia Dortmund, alors même que le transfert ne s’était finalement pas fait. Cela confirme donc l’exclusivité le10sport.com en date du 19 décembre dernier, dans laquelle nous vous révélions que les dirigeants parisiens avaient fait une croix sur lui à l’époque. Toutefois, le champion de France pourrait trouver son bonheur en Ligue 1, puisque plusieurs sources indiquent que le PSG serait très intéressé par Maghnes Akliouche, qui disposerait d’un bon de sortie pour cet été. Affaire à suivre…

Articles liés