Alors que Radamel Falcao pourrait voir son prêt se terminer dès janvier à Chelsea, le limogeage de José Mourinho pourrait tout changer.
« Falcao va rentrer à Monaco en janvier. Il est à Chelsea et ne joue pas du tout. Au tarif où il est, il vaut mieux qu’il rentre et qu’il joue », avouait récemment GillesFavard, conseiller sportif, sur le fait que Radamel Falcao devrait retourner à Monaco plus vite que prévu. Depuis son départ du Rocher pour ManchesterUnited la saison dernière puis à Chelsea, l’international colombien est loin de son rendement habituel. Mais selon le DailyMirror, le limogeage de JoséMourinho pourrait changer la donne.
Une discussion avec Hiddink la semaine prochaine ?
Après des résultats décevants, RomanAbramovich a tout simplement décidé de virer JoséMourinho et de faire appel à GuusHiddink pour assurer l’intérim jusqu’en juin prochain. Et d’après le média britannique, RadamelFalcao devrait avoir une discussion avec le coach néerlandais pour son avenir chez les Blues et savoir si son départ sera acté ou non.
« Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas là »
« Un retour de Falcao en janvier est-il possible ? Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas là. On travaille avec ceux qui sont là. Falcao est prêté par Monaco. Notre objectif n’est pas tourné vers ça, il est de gagner à Troyes. Monaco n’a plus que deux compétitions à jouer. Si je vais réduire l’effectif ? On va réduire le groupe. Ça ne veut pas dire que certains ont déçu mais avec deux joueurs par poste, plus les joueurs de CFA, ça devrait suffire pour le Championnat et la Coupe de France », expliquait il y a peu Leonardo, coach de l’ASMonaco, sur le possible retour de Falcao.