En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Keylor Navas voudrait changer de club dès cet hiver pour retrouver une place de titulaire. Consciente de la situation compliquée de son gardien costaricien - qui ne joue qu'en Coupe du France cette saison - la direction du PSG serait prête à le laisser partir.
Depuis l'arrivée de Christophe Galtier à la fin de la dernière saison, Gianluigi Donnarumma est devenu officiellement le gardien numéro un du PSG. Dans le même temps, Keylor Navas a été rétrogradé au rang de doublure.
Un ami de Neymar en prison, la plaignante dénonce un viol https://t.co/UtFAbtQMyt pic.twitter.com/aLA8hLZuFn
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Keylor Navas veut quitter le PSG
Alors qu'il n'a que les matchs de Coupe de France à se mettre sous la dent cette saison, Keylor Navas voudrait quitter le PSG dès cet hiver, et ce, malgré son engagement jusqu'au 30 juin 2024. Selon Le Parisien, le portier de 36 ans aimerait retrouver une place de titulaire dans un club qui évolue dans l'un des cinq grands championnats européennes. Mais quelle est la position du PSG ?
Le PSG accepte le départ de Keylor Navas
D'après les indiscrétions du Parisien, le PSG serait conscient que la situation actuelle de Keylor Navas ne peut pas le satisfaire. Ainsi, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas fermé à l'idée de boucler son départ. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Nottingham Forest pousse auprès du PSG et du clan Keylor Navas pour finaliser son transfert. Reste à savoir si un accord sera trouvé entre les trois parties.