Si, sauf retournement de situation, Kylian Mbappé arrivera au Real Madrid l’été prochain, ce sera également le cas d’un autre attaquant : Endrick. Ce dernier était dans le viseur de plusieurs autres clubs et notamment dans celui du PSG. Mais son père avait une préférence pour la Casa Blanca et Vinicius Junior est également intervenu pour le convaincre.
Dans quelques mois, Endrick fera le grand saut vers l’Europe. Âgé de seulement 17 ans, le Brésilien arrivera au Real Madrid l’été prochain, lorsqu’il aura atteint la majorité, mais il aurait également pu débarquer au PSG, qui faisait partie des clubs intéressés.
PSG - Real Madrid : Le nouveau contrat de Mbappé enfin dévoilé ? https://t.co/5xmjdpguFb pic.twitter.com/968YGY0IWm
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Le père d’Endrick voulait le Real Madrid
Ce qu’a confirmé Frederico Pena, agent d’Endrick, ainsi que de Vinicius Junior, au Telegraph. Cependant, le père du Brésilien avait une préférence pour le Real Madrid : « Tout ce que son père voulait pour lui, c'était qu'il devienne footballeur et qu'il joue pour le Real Madrid, donc c'était énorme pour lui. »
« Vini a également pu parler avec lui »
Vinicius Junior est également intervenu afin de rassurer Endrick sur le choix de rejoindre le Real Madrid. « Vini a également pu parler avec lui, lui raconter sa propre expérience et le rassurer », a ajouté Frederico Pena.