Ayant décidé de quitter le Bayern Munich l'été dernier, après huit ans en Bavière, Robert Lewandowski a rejoint l'Espagne. L'attaquant de 34 ans s'est engagé au FC Barcelone. Néanmoins, il n'avait pas qu'une seule option pour son avenir. Le PSG était notamment intéressé par ses services. Mais le club de la capitale n'a rien pu faire dans ce dossier.
Robert Lewandowski a passé huit années de sa carrière au Bayern Munich. L’attaquant polonais a pu s’y faire un nom, au point de devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète. Mais l’été dernier, le buteur de 34 ans a décidé qu’il était temps pour lui de quitter la Bavière pour évoluer ailleurs en Europe. Robert Lewandowski avait d’ailleurs un club bien précis en tête pour son avenir.
En guerre avec Paris, le PSG veut déménager à Saint-Denis https://t.co/Il46QRFQCn pic.twitter.com/fKAzhw5IR9
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
Lewandowski recalé à cause de Mbappé ?
Comme le rapporte Relevo, Robert Lewandowski avait priorisé le Real Madrid pour son avenir. Mais le club madrilène aurait recalé le Polonais, notamment à cause de Kylian Mbappé. L’attaquant de 34 ans s’est alors tourné vers ses autres options. Et visiblement, il n’en avait pas qu’une seule.
Lewandowski voulait jouer en Espagne
En effet, le média espagnol indique que le PSG et Chelsea étaient intéressés par les services de Robert Lewandowski. En 2021, Le10Sport.com vous révélait déjà que le Polonais était l'une des priorités du club de la capitale sur le mercato. Cependant, l’ancien du Bayern Munich a décidé de s’engager au FC Barcelone. Son envie de jouer en Espagne aurait été déterminante dans son choix. Le PSG n’aurait donc rien pu faire pour le recruter.