C’est terminé, Carine Galli annonce la fin
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sur les réseaux sociaux, Carine Galli n'a pas manqué d'affirmer que Maghnes Akliouche venait de disputer son dernier match à Louis-II avec l'AS Monaco. Présente au micro de RTL à l'occasion du multiplexe de la 33e journée de Ligue 1, la journaliste acte ainsi le futur transfert du crack monégasque notamment suivi par le PSG.

Après une saison en dents de scie, l'AS Monaco a finalement assuré l'essentiel. En s'imposant contre l'OL lors de la 33e journée de Ligue 1, le club du Rocher a effectivement validé sa place sur le podium et donc sa qualification directe pour la Ligue des champions.

Carine Galli acte la fin entre Akliouche et Monaco

Mais ce match était également peut-être l'occasion pour Maghnes Akliouche de faire ses adieux au Stade Louis II. C'est en tout cas ce qu'en pense Carine Galli, qui était présente sur RTL pour analyser le multiplexe samedi. « Sûrement son dernier match à Louis II ! Akliouche. Bravo ! », écrit-elle sur X accompagné d'une photo dans le studio de la radio.

Vers un transfert au PSG ?

Autrement dit, Maghnes Akliouche pourrait être transféré cet été, c'est déjà ce que laissait entendre L'EQUIPE il y a quelques semaines. Le jeune monégasque est effectivement très convoité sur le mercato, notamment par le PSG. Un transfert avoisinant les 70M€ est espéré par l'AS Monaco alors que plusieurs clubs anglais tels que Manchester City ou encore Manchester United seraient également dans le coup.

Articles liés