L'été dernier, le PSG a poursuivi sa stratégie de miser sur de jeunes joueurs à fort potentiel. C'est donc assez logiquement que Rayan Cherki était sur les tablettes du club de la capitale. Le joueur formé à l'OL était d'ailleurs tout proche de signer puisque son transfert paraissait bouclé. Mais il a finalement décidé de mettre fin aux discussions alors qu'il ne manquait plus que sa signature. Un dossier qui a rendu fou de rage Luis Campos.
Lancé dans son nouveau projet qui consiste à recruter de jeunes éléments prometteurs pour l'avenir, le PSG n'avait pas hésité à miser sur Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué l'été dernier. Mais un autre crack aurait pu signer à savoir Rayan Cherki.
Cherki recale le PSG
En effet, Le Parisien rappelle ce mardi que l'OL et le PSG étaient tombés d'accord l'été dernier pour un transfert avoisinant les 15M€. Tout était calé, même avec Rayan Cherki qui n'avait plus qu'à signer son contrat pour devenir Parisien. Cependant, le jeune milieu offensif a préféré tout annuler, espérant une offre du Borussia Dortmund qui n'est jamais venue.
Luis Campos devient fou de rage
Un rebondissement qui avait rendu fou de rage le PSG d'après Le Parisien, à commencer Luis Campos. Le conseiller sportif parisien était à la manœuvre dans ce dossier et pensait avoir tout mené parfaitement. Finalement, Rayan Cherki a prolongé à l'OL jusqu'en 2026 et les chances de le voir signer au PSG cet été sont désormais très réduites.