Cet été, le PSG a fait le ménage dans son effectif. En plus des départs de plusieurs stars, le club de la capitale s'est débarrassé de nombreux indésirables lors de ce mercato estival. Et dans les prochaines heures, la formation parisienne devrait officialiser un nouveau transfert avec celui de Julian Draxler, qui devrait signer à Al-Ahli au Qatar.
Très actif dans le sens des arrivées, le PSG s’est également activé pour dégraisser son effectif. Le club de la capitale s’est séparé de quelques stars, comme Neymar, Lionel Messi, Marco Verratti ou encore Sergio Ramos, mais également de quelques indésirables à l’instar de Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Renato Sanches, Mauro Icardi, Abdou Diallo, Édouard Michut, Colin Dagba, Juan Bernat et Timothée Pembélé.
Une fake-news est démentie par le PSG https://t.co/l3dk08LZEb pic.twitter.com/7pSNKG9JhY
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
Le PSG va se débarrasser de Draxler
Et dans les prochaines heures, le PSG devrait se débarrasser de Julian Draxler. Revenu de son prêt à Benfica, l’Allemand n’entrait pas dans les plans de Luis Enrique. Le milieu offensif de 29 ans a longtemps cherché un point de chute où rebondir. Mais désormais, son transfert serait imminent.
Après Verratti, il va aussi rejoindre le Qatar
À en croire les informations de Sky Allemagne, tout serait désormais bouclé pour le transfert de Julian Draxler. Le champion du monde 2014 aurait passé sa visite médicale avec succès et viendrait tout juste de signer son contrat avec le Al-Ahli SC. L’annonce officielle ne devrait plus tarder à tomber. Après Marco Verratti, un autre joueur du PSG va filer au Qatar.