Alors que l’OM a chamboulé son secteur offensif la saison dernière, les recrues peinent à donner entière satisfaction. C’est notamment le cas d’Ismaïla Sarr, qui avait pourtant bien démarré, ou encore d’Iliman Ndiaye qui peine à s’imposer à Marseille. Daniel Riolo est d’ailleurs assez clair concernant le rendement de ces deux joueurs après la victoire contre Rennes (2-0).
Une anomalie est dénoncée à l’OM https://t.co/vgXPZie3io pic.twitter.com/woMO9NIsES
— le10sport (@le10sport) December 4, 2023
«Sarr quedal, sur les côtés, il y a zéro animation»
« Sarr quedal, sur les côtés, il y a zéro animation. Les latéraux, ça ne bouge pas sauf Clauss qui là n'était pas bien. Kondogbia essaie de courir et de colmater ce qu'il peut mais au milieu, ils ont quand même pris le bouillon. Ils se sont fait manger au milieu contre Rennes. Il n'y a que le résultat », lance le journaliste de RMC au micro de l’After Foot.
«C'est qui Ndiaye?»
Mais Daniel Riolo s’est surtout arrêté sur la prestation d’Iliman Ndiaye, en grande difficulté depuis le début de saison. « C'est qui Ndiaye ? Le grand problème à l'OM, c'est l'illusion. 80% des supporters de l'OM ne savaient même pas qui c'était. Sarr, ça n'a jamais été un bon joueur », ajoute Daniel Riolo.