C’est officiel, l’OM boucle un nouveau transfert !
La rédaction

Alors que Renan Lodi a pris la direction de l’Arabie saoudite il y a quelques jours, signant à Al Hilal où évolue notamment Neymar, l’Olympique de Marseille a enfin trouvé son remplaçant. Le club phocéen a officialisé la signature de Quentin Merlin ce vendredi soir, l’ancien joueur du FC Nantes s’engageant jusqu’en 2028.

C’était la grande priorité de Pablo Longoria en cette fin de mercato hivernal. Orphelin de Renan Lodi, parti rejoindre notamment Neymar du côté d’Al Hilal en Arabie saoudite, l’Olympique de Marseille s’activait ces derniers jours pour dénicher un nouveau latéral gauche. Alors que la piste Adrien Truffert (Rennes) n’a pas été concluante, c’est avec un autre joueur de Ligue 1 que le club phocéen a finalement trouvé son bonheur.

Quentin Merlin signe à Marseille jusqu’en 2028

Alors que le dossier commençait à traîner en longueur, Quentin Merlin s’est officiellement engagé en faveur de l’Olympique de Marseille ce vendredi soir. Évoluant jusqu’ici au FC Nantes, le joueur a signé un contrat courant jusqu’en 2028, avec une indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 12M€. 

Le numéro 4 à l’OM

Quentin Merlin ne sera pas dépaysé du côté de l’OM, lui qui aura l’occasion de côtoyer au quotidien Valentin Rongier et Jordan Veretout, deux anciens joueurs formés au FC Nantes. Le latéral gauche portera le numéro 4 avec sa nouvelle équipe.

Articles liés