C’est la crise à Marseille, trois entraîneurs veulent sauver l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Humilié au Parc des Princes dimanche soir (0-4), l'OM continue de sombrer dans la crise. Une situation qui ne laisse plus de doute sur l'avenir de Jacques Abardonado qui assure l'intérim depuis le départ soudain de Marcelino. Conscients de la situation, plusieurs entraîneurs libres sur le marché ont offert leur service à Pablo Longoria.

C'est une déroute qui va laisser des traces. Sèchement battu contre le PSG dimanche soir (0-4), l'OM confirme que la situation est plus tendue que jamais. Mais surtout, cela met fin aux espoirs de Jacques Abardonado de transformer son intérim en poste d'entraîneur définitif. 

L'OM va accélérer pour son nouvel entraîneur

En effet, selon les informations de La Provence, après la lourde défaite contre le PSG, l'OM a bien choisi de se séparer de Jacques Abardonado et Pablo Longoria s'active désormais pour trouver un nouvel entraîneur. Et alors que le nom de Christophe Galtier revient avec insistance, d'autres entraîneurs postulent.

Trois entraîneurs libres se proposent à l'OM

Toujours d'après le quotidien régional, Pablo Longoria a en effet reçu la candidature de Ruud Van Nistelrooy (ex-PSV), Julen Lopetegui (ex-Wolverhampton) et Roberto Donadoni (ex-Shenzhen FC) auraient postulé pour succéder à Marcelino, sans toutefois susciter un grand enthousiasme au sein de la direction de l'OM.

Articles liés