menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
C’est la crise à Marseille, trois entraîneurs veulent sauver l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Humilié au Parc des Princes dimanche soir (0-4), l'OM continue de sombrer dans la crise. Une situation qui ne laisse plus de doute sur l'avenir de Jacques Abardonado qui assure l'intérim depuis le départ soudain de Marcelino. Conscients de la situation, plusieurs entraîneurs libres sur le marché ont offert leur service à Pablo Longoria.

L'OM va accélérer pour son nouvel entraîneur

En effet, selon les informations de La Provence, après la lourde défaite contre le PSG, l'OM a bien choisi de se séparer de Jacques Abardonado et Pablo Longoria s'active désormais pour trouver un nouvel entraîneur. Et alors que le nom de Christophe Galtier revient avec insistance, d'autres entraîneurs postulent.

Trois entraîneurs libres se proposent à l'OM

Toujours d'après le quotidien régional, Pablo Longoria a en effet reçu la candidature de Ruud Van Nistelrooy (ex-PSV), Julen Lopetegui (ex-Wolverhampton) et Roberto Donadoni (ex-Shenzhen FC) auraient postulé pour succéder à Marcelino, sans toutefois susciter un grand enthousiasme au sein de la direction de l'OM.

Articles liés