Qualifié pour la finale de la Ligue des champions après avoir éliminé Arsenal, le PSG a notamment pu compter sur un énorme Khvicha Kvaratskhelia, qui s'est dépensé sans compter et a notamment impressionné Pierre Ménès qui souligne l'importance de ce transfert.
Lors du mercato d'hiver, le PSG a lâché 70M€ pour recruter Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples, six mois après avoir déjà tenté de l'attirer. Un recrutement qui a immédiatement porté ses fruits. Et l'apport du Géorgien a transformé ce PSG comme le souligne Pierre Ménès après la victoire contre Arsenal (2-1) qui envoie les Parisiens en finale de la Ligue des champions.
Pierre Ménès s'enflamme pour Kvaratskhelia
« C'est énorme ! Je suis épaté par son rendement physique, c'est monstrueux. Défensivement, son travail est absolument colossal, et offensivement c'est lui qui a enfin sorti le PSG de ce mauvais début de match avec cette frappe sur le poteau », lâche-t-il dans un vidéo sur sa chaîne YouTube, avant de poursuivre.
«Je suis épaté par son rendement physique, c'est monstrueux»
« Il s'est battu jusqu'au bout, il s'est même chauffé avec Calafiori à la fin. Effectivement, quand on paye un joueur 70M€, j'espère que le joueur apporte satisfaction, mais ce n'est pas toujours le cas au PSG, et lui vraiment c'est de l'argent bien dépensé », ajoute Pierre Ménès.