Une fois n'est pas coutume, le PSG a tenté de recruter Zinédine Zidane cet été. Après le départ de Christophe Galtier, le club parisien aurait sondé le champion du monde 1998, libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021. Mais une nouvelle fois, l'ancien international français aurait refusé le poste.
C'est un secret de polichinelle, Zinédine Zidane demeure le grand rêve du Qatar. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, le champion du monde 1998 a été, de nombreuses fois, contacté par la direction du PSG pour prendre le poste d'entraîneur.
Zidane - OM : Il vend la mèche en direct https://t.co/tnFrdPKItZ pic.twitter.com/Ucw69OYDP3
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Le PSG aurait tenté Zidane cet été
Selon les informations d'OK Diario, les derniers contacts remontent à l'été dernier. Alors que le PSG venait de se séparer de Christophe Galtier, la piste Zinédine Zidane aurait été évoquée en interne à en croire le média espagnol.
La réponse a été négative
Le PSG lui aurait formulé une offre, mais Zidane n'est décidément pas tenté par un départ vers la capitale française. L'ancien entraîneur du Real Madrid aurait refusé de prendre la succession de Christophe Galtier et de s'installer sur le banc parisien. Le poste est, finalement, revenu à Luis Enrique, ancien coach du FC Barcelone et sélectionneur de l'Espagne.